Business Cases

Curieux de savoir quelles entreprises, communes et intercommunales travaillent avec Veolia ?
Business case
Samsonite lance la première collection de valises en plastique recyclé. Pour concrétiser cette innovation révolutionnaire, l’entreprise s’est alliée avec Veolia et LyondellBasell.
Business case
Collecter correctement les déchets n’est pas une mince affaire, et certainement pas sur un site accessible au grand public. Pourtant, grâce aux outils intelligents de Veolia, Planckendael gère sans difficulté les différents flux de déchets.
Business case
En cette période de coronavirus, nous rêvons tous de partir en voyage. Dès que les circonstances le permettront à nouveau, pourquoi ne pas faire un petit city trip à Porto ou un long séjour au Maroc ? C’est décidé ! Je pars en vacances et j'emporte… une toute nouvelle valise Magnum Eco de Samsonite, entièrement fabriquée en polypropylène recyclé par Veolia, Quality Circular Polymers et LyondellBasell !
Business case
Chez Volvo Car Gent, les ambitions du constructeur automobile en termes de développement durable rejoignent le savoir-faire et l'expérience de Veolia.
Business case
Les fûts en plastique recyclé garantissent le même traitement sûr des déchets médicaux, mais avec un impact environnemental nettement moindre. La ZNA et l'UZ Gent témoignent de l'introduction de ces futs innovant dans leur fonctionnement quotidien.
Business case
Un conteneur à déchets n’est pas l’autre. Un changement radical a permis à Reynaers Aluminium de réaliser des économies considérables.
Business case
Intradel, l’intercommunale de la région de Liège, collabore depuis longtemps déjà avec Veolia - pour toutes les phases du traitement des déchets. Avec un succès retentissant à la clé : plus de 96 % des déchets collectés par Intradel sont recyclés ou valorisés.
Business case
Un changement majeur à Knokke-Heist : les exploitants de la plage se concertent et optent pour des conteneurs semi-enterrés. Conséquence : finie la plaie des mouettes. Et la célèbre digue est à nouveau impeccable.
Business case
L’I.V.I.O., l’intercommunale d’Izegem et de dix autres communes, travaille depuis de nombreuses années déjà avec une structure de PPP pour la collecte et le traitement des déchets ménagers. « Nous sommes très satisfaits de la mise en place de cette structure. »