Es-tu prêt.e à entrer dans le monde professionnel ?
Découvre le Traineeship Go! de Veolia !
Ce programme unique te permettra de te familiariser avec les différentes activités de Veolia dans le domaine de la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie.
Pendant un an, tu découvriras différentes fonctions et travailleras avec des mentors expérimentés sur 3 projets stimulants dans 3 sites de notre organisation.
Tes mentors t'aideront à mettre en pratique tes connaissances théoriques.
Nous te fournirons également le soutien et les conseils nécessaires pour t'aider à développer tes compétences.
Et tu sais quoi ? Tu n'es pas seul.e, car c'est avec d'autres trainees que tu vivras cette expérience inoubliable !
Alors Go! et fais en sorte que ce programme soit ton tremplin vers un avenir couronné de succès !
Pourquoi choisir le Traineeship GO! ?
- Tu auras une image complète de l'organisation.
- Tu pourras également découvrir différents métiers.
- Tu rejoindras une formidable communauté de trainees.
- Tu auras l’opportunité d’apprendre grâce à des formations pertinentes.
- Tu bénéficieras d'un accompagnement personnel tout au long de ta carrière.
- Ton parcours sera adapté en fonction de tes centres d'intérêt et de tes compétences.
Les anciens et anciennes du programme Go! :
Que deviennent nos talents après le programme Go! ?
À la fin du programme, tu auras l'opportunité de postuler à l'un des postes disponibles au sein de Veolia. Grâce aux connaissances approfondies et à l'expérience acquise pendant le programme, tu disposeras déjà d'un avantage considérable !
Découvre les parcours de nos ancien.nes participant.es du programme Go! :
Charlotte Monnoye
Fonction : Customer Care Specialist. Autrement dit, je fais partie de l'équipe projet du département Customer Care. Je propose des améliorations sur plusieurs sujets, notamment la communication vers nos clients.
« Le programme Traineeship Go! de Veolia a été un tremplin pour ma carrière. En explorant trois départements différents, j'ai pu élargir mes compétences et me constituer un véritable réseau au sein de toute l'entreprise. Ce programme a transformé mes premiers pas dans le monde professionnel en une aventure enrichissante. »
Clara De Meese
Fonction : Je suis ingénieure projet pour le traitement des eaux au sein de l'équipe Technical & Innovation (DTI). Je participe à l'élaboration des offres pour de nouveaux projets et j'accompagne les sites existants dans l'amélioration de leur fonctionnement opérationnel.
« Le traineeship Go! est une excellente opportunité pour découvrir ses propres talents, développer un large réseau et comprendre les différents métiers de Veolia (énergie, eau et déchets). À l'issue du programme, on démarre avec confiance ; sur un poste parfaitement adapté à son profil. »
Daan Meert
Fonction : Ingénieur projet, nous lançons et concrétisons les projets à la demande du client. Cela va de l'état des lieux initial jusqu'à l'offre, en passant par le suivi et la supervision des techniciens et techniciennes sur le chantier.
« L'expérience, ça ne se précipite pas. »
Jibril Sanchez Marin
Fonction : Aujourd'hui, en tant que Responsable PCC au Parlement Européen, je vois à quel point la polyvalence et l'approche collaborative sont de vrais atouts.
« Après un parcours dans les différents sous-secteurs de notre branche Energie (budgétisation, maintenance, gestion énergétique), le programme Go! m'a vraiment donné une vision d'ensemble du métier. Ce qui m'a le plus marqué ? L'importance du travail en équipe, qui est vraiment au cœur de tout ce qu'on fait. »
Timon Swillen
Fonction : Je suis analyste au sein d’Hubgrade, le pôle data de l’équipe Energy Services. Nous assurons le suivi et l’amélioration de la qualité des données, mettons en place des analyses structurées et des alertes, et suivons les performances des mesures d’économie d’énergie. Nous prenons également en charge le reporting énergétique pour nos clients.
« En tant que Go! Trainee, tu bénéficieras de nombreuses opportunités, tant pour approfondir tes connaissances sur les activités de Veolia que pour développer tes compétences relationnelles. »