Communes

De nombreux organismes publics optent pour un partenariat avec Veolia pour la gestion de leurs déchets. Ces communes et intercommunales nous font confiance et donnent quelques mots d’explication sur notre collaboration.

Plus de nuisances à Knokke-Heist grâce aux conteneurs semi-enterrés

Un changement majeur à Knokke-Heist : les exploitants de la plage se concertent et optent pour des conteneurs semi-enterrés. Conséquence : finie la plaie des mouettes. Et la célèbre digue est à nouveau impeccable.

Aarschot fait des économies grâce à son approche DIFTAR

Aarschot a décidé de passer d’une politique DIFTAR « postpaid » à un système de prépaiement. C’est l’un des atouts avancés par la commune dans sa nouvelle politique en matière de déchets.

L’intercommunale I.V.I.O. très satisfaite de la structure de PPS avec Veolia

L’I.V.I.O., l’intercommunale d’Izegem et de dix autres communes, travaille depuis de nombreuses années déjà avec une structure de PPP pour la collecte et le traitement des déchets ménagers. « Nous sommes très satisfaits de la mise en place de cette structure. »

Un succès retentissant pour la longue collaboration entre Intradel et Veolia

Intradel, l’intercommunale de la région de Liège, collabore depuis longtemps déjà avec Veolia - pour toutes les phases du traitement des déchets. Avec un succès retentissant à la clé : plus de 96 % des déchets collectés par Intradel sont recyclés ou valorisés.