Innover pour la qualité

Pour Veolia en Belgique et au Luxembourg, la qualité est une vision, une mission, un outil.

La qualité est, selon nous, le facteur essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et renforcer l'efficacité de nos équipes.
Notre politique de qualité fait l'objet d'un contrôle périodique afin d'assurer l'adéquation entre les objectifs et les priorités stratégiques de notre entreprise. C'est ainsi que l'évolution engagée de notre système de gestion vise à favoriser l'écoute, l'innovation, l'anticipation (en particulier dans la prise en compte des exigences réglementaires), et l'implication de nos partenaires.

 

LES OBJECTIFS QUALITÉ

  • Mesurer la satisfaction de nos clients, recueillir et anticiper leurs besoins et attentes,
  • ​Analyser et maîtriser les risques de dysfonctionnement par des revues de contrat, des suivis de prestations, des audits de sites et chantiers, des évaluations de fournisseurs,
  • Communiquer notre politique Qualité à l'ensemble de notre personnel et parties intéressées (clients, fournisseurs)
     

LES ACTIONS QUALITÉ

  • Mise en place d'un système de management de la qualité selon la norme ISO 9001
  • Mise en place de la certification VCA
  • Mise en place de ICERT
  • Mise en place de Bosec