Dans la presse

Pages

Veolia a organisé début Mars une visite sur un de ses sites d'Anvers pour un groupe de réfugiés actuellement en formation en "électricité industrielle".
Comme chaque début d’année chez Veolia, Gérald Roy, fait le tour des agences de Belgique et du Luxembourg pour présenter ses voeux et la stratégie de l’entreprise pour l’année à venir.
Le monde de demain s’invente aujourd’hui, c’était le thème du press day 2018 qui s’est déroulé le 8 février à l’ENSCI (Paris), Ecole nationale supérieure de création industrielle, pour une immersion dans le monde de 2040.
​Le 24 avril prochain aura lieu sur le site des abattoirs d’Anderlecht, la troisième édition de « Women @ Work », un événement spécialement dédié aux femmes pour leur présenter des métiers généralement perçus comme « typiquement masculins ».
Le Prix de solidarité étudiante vise à encourager la prise d'initiative et l'implication des étudiants de l'enseignement supérieur au service de projets d'intérêt général.
Suite à l’annonce en fin d’année du partenariat entre Bruxelles formation, Interface3 et Veolia, autour de la féminisation des métiers techniques, le groupe expert en gestion optimisée des ressources, a fait visiter ce 23 janvier ses installations sur le site de la Tour du midi aux futures électriciennes.
Vous souhaitez découvrir les différentes opportunités de carrière au sein d’une entreprise internationale de l'environnement ? Venez nous rencontrer aux différents jobdays auxquels nous seront présents cette semaine !
Vendredi dernier, la ville d'Eeklo a signé un contrat de concession avec Veolia nv-sa pour la construction et l'exploitation d'un réseau de chaleur de la ville par le consortium "Ecopower cvba - Veolia nv-sa".
Dans l’article de ce 21 janvier 2018, le journal L’Echo expose les métiers en pénurie comme celui du métier d’ingénieur civil ou industriel. Frédérique Meeus, directrice de la Marketing & Communication chez Veolia le confirme, il n'est pas toujours facile pour l'entreprise de trouver des ingénieurs.

Pages