Roadshow 2018 : Gérald Roy, fait le tour des agences Veolia pour présenter ses voeux et la stratégie de l’entreprise pour l’année à venir.

27 février 2018
  • roadshow

Comme chaque début d’année chez Veolia, Gérald Roy, fait le tour des agences de Belgique et du Luxembourg pour présenter ses voeux et la stratégie de l’entreprise pour l’année à venir.

Pour cette année 2018, l’administrateur délégué accompagné de 2 membres du VMT (Veolia Management Team) commence par rappeler la mission de l’entreprise qui s’articule autour des trois métiers de Veolia : l’eau, l’énergie et la propreté. La société a vocation à ne former qu’un seul et même savoir-faire “One Veolia” : fournir des solutions adaptées aux défis de développement durable des entreprises et de partager des solutions environnementales novatrices et performantes.

Cette dynamique d’entreprise ne peut fonctionner sans l’engagement des 2 000 hommes et femmes de Veolia. Veolia Belgique et Luxembourg c’est avant tout un projet d’entreprise qui grandit avec ses collaborateurs qui se ressource dans ses racines : les valeurs qu'ils partagent.

Assurer à ses collaborateurs qui sont la richesse de l’entreprise, un environnement de travail optimal, en faisant de la prévention en matière de santé et sécurité, est une préoccupation prioritaire et permanente pour Veolia dans toutes ses activités. Cette année encore, l’accent est mis sur cet aspect qui fait partie intégrante du quotidien des travailleurs.

Gérald Roy conclut avec le slogan suivant : Share & Dare, pour rappeler à tous que communiquer, échanger et oser, c’est aussi faire avancer l’entreprise dans le bon sens, partager des idées, le savoir-faire, et réussir à toujours mieux travailler ensemble.