Initiative des collaborateurs Veolia : 70 cartons de vêtements déposés à l’association "Article 23"

11 décembre 2017

À l’occasion de la semaine européenne de la Réduction des déchets, les collaborateurs de Veolia se sont mobilisés pour collecter chaque jour un objet différent et ainsi lui donner une deuxième vie. C'est ainsi que 70 cartons de vêtements ont été collectés auprès de toutes les agences Veolia en Belgique et au Luxembourg. Ils ont été apportés ce jeudi à l’association Article. 23, un centre d’accueil de jour bruxellois qui accompagne les sans-abri dans le but de faciliter leur réinsertion.

Yves Bayingana, directeur de l'association témoigne :

Logo art23

"C’est une très belle initiative de la part de Veolia et je remercie tous ses collaborateurs qui se sont mobilisés. Je souhaite vraiment perdurer notre partenariat et mettre en place d’autres actions !"

Grâce aux 2 500 personnes qui travaillent chez Veolia Belgique et Luxembourg, chaque action peut faire la différence. Cet engagement responsable autour de la “durabilité sociale” est inscrit dans l’ADN de Veolia et de ses collaborateurs qui en sont les premiers ambassadeurs.